SERVICE À LA CLIENTÈLE
FAQ
QUI ÉTAIT LE DR MAX HUBER?

Le docteur Max Huber était un scientifique aéronautique qui a subi un terrible accident : une expérience de routine lui a explosé au visage, lui causant de graves brûlures chimiques. La science et la médecine ne lui étant d'aucun secours, le Dr Huber décida de se soigner seul. Douze années et 6 000 expériences plus tard, il avait perfectionné la crème qui allait donner à la peau une apparence radicalement plus lisse : Crème de la Mer.

QU'EST-CE QUE LE MIRACLE BROTH DE CRÈME DE LA MER?

Le puissant Miracle Broth™ est l'essence de Crème de la Mer. Un mélange de varech, de calcium, de magnésium, de lécithine, de fer, de vitamines C, E et B12, enrichi d'huiles d'agrumes, d'eucalyptus, de germe de blé, de luzerne et de tournesol compose le bouillon, mais le « miracle » réside dans la manière dont ces ingrédients sont combinés, un procédé nommé biofermentation. Ce procédé d'une durée de 3 à 4 mois résulte en un tout bien supérieur à la somme de ses parties et ayant le pouvoir de transformer l'apparence de la peau.

QU'EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE DECONSTRUCTED WATERS DE CRÈME DE LA MER?

Comme les scientifiques l'ont compris depuis des décennies, le corps doit décomposer l'eau pour pouvoir l'utiliser efficacement. Les laboratoires Max Huber Research Labs ont découvert une façon de reproduire cette décomposition à l'aide des Deconstructed Waters™. Grâce à cette technologie exclusive, la structure moléculaire de l'eau est décomposée et recomposée en groupes moléculaires chargés d'énergie positive ou négative qui apportent à la peau les ingrédients vitaux et actifs de façon plus efficace.

DOIS-JE UTILISER UNE MÉTHODE PARTICULIÈRE POUR APPLIQUER LA CRÈME?

Oui. Pour activer le Miracle Broth™ de la Crème et libérer ses principaux ingrédients, réchauffez une petite quantité de crème entre le bout de vos doigts. Tapotez ensuite sur la peau propre et sèche et vous ressentirez instantanément les effets apaisants du bouillon. Appliquez sur le visage, le cou et même sur la zone fragile du contour des yeux. Appliquez matin et soir.

COMMENT PUIS-JE ME RENSEIGNER AU SUJET DES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX DE LA MER?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir le bulletin La Mer de La Mer Online pour vous renseigner sur les nouveaux produits, les offres d’expédition et d’échantillons gratuites, et les événements spéciaux de votre région.

À QUOI PUIS-JE M’ATTENDRE SI J’ACHÈTE UN PRODUIT EN « PRÉCOMMANDE »?

La précommande permet de réserver un produit avant sa date de lancement aux fins d’achat immédiat sur www.cremedelamer.ca. Lorsque vous achetez en produit en précommande, nous vous communiquons une date estimative lorsque vous passez la commande et dans votre courriel de confirmation. Si vous avez un compte, cette date est également visible dans la section sur l’historique des achats. Les articles en précommande peuvent être livrés séparément des autres articles dans votre commande, et vous recevrez une confirmation d’expédition lorsque l’expédition a lieu. Dans les cas où il y a plus d’un envoi, vous ne serez pas facturé pour les envois additionnels, et les échantillons et articles promotionnels seront expédiés avec votre premier envoi. Si nous ne parvenons pas à vous envoyer le produit précommandé à la date estimative prévue, nous vous en aviserons et vous donnerons la possibilité d’annuler votre commande.

À QUEL MOMENT SERAI-JE FACTURÉ POUR LES ARTICLES EN PRÉCOMMANDE?

La Mer Online ne porte pas les achats à la carte de crédit ou de débit tant que les articles n’ont pas été expédiés. Cependant, avant l’expédition, votre relevé de carte de crédit ou de débit peut indiquer une « retenue d’autorisation » qui peut ressembler à une déduction de votre compte. Ces fonds n’ont pas été soustraits, mais mis en réserve dans votre compte pour assurer la réussite du traitement de votre commande. La retenue d’autorisation est généralement en vigueur de trois à sept jours, selon la politique de votre banque ou de l’émetteur de la carte.

COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER UNE PRÉCOMMANDE?

Vous pouvez vérifier l’état de vos articles précommandés en ligne à www.cremedelamer.ca si vous avez un compte ou en communiquant avec le Service à la clientèle de La Mer Online. Pour une assistance additionnelle ou si vous souhaitez annuler ou modifier votre précommande avant l’expédition des articles, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 866 850-9400 ou en écrivant à LaMerOnlineService@LaMer.com.

Veuillez noter que toute modification à votre commande, incluant le changement de l’adresse d’expédition ou du mode de paiement, doit être faite en annulant votre commande originale et en passant une nouvelle commande avec les bons renseignements. Cette nouvelle commande est assujettie à la disponibilité des stocks au moment de la commande.