SERVICE À LA CLIENTÈLE
FAQ
TRAITEMENT DES COMMANDES

La plupart des commandes sont traitées en un ou deux jours ouvrables (le délai de traitement n'inclut pas la fin de semaine).
Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi suivant.
Les commandes à livraison prioritaire sont traitées le même jour si elles sont passées au plus tard à 14 h 00, HNE.
Les commandes sont traitées et expédiées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés).
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure à l'heure actuelle d'accepter les commandes facturées ou expédiées à l’extérieur des États-Unis. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

* Tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.

ÉTAT DE LA COMMANDE

Vous pouvez vérifier l'état de votre plus récente commande en consultant notre page État de la commande. Il s’agit de la façon la plus simple et la plus rapide d’obtenir l’information la plus à jour sur vos commandes en ligne La Mer Canada Online.

Lorsque vous cliquez sur État de la commande, vous êtes invité à vous connecter à l'aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe. La page État de la commande vous fournit de l'information détaillée sur votre commande en cours et vos commandes antérieures. Après l'expédition de votre commande, votre numéro de suivi, le cas échéant, sera affiché. Pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi afin de voir l'état de la livraison.

Remarque : pour certains transporteurs, l'information de suivi n'est accessible que 24 heures ouvrables après l'expédition de la commande.

COMMANDES PERDUES OU MANQUANTES

Si les informations de suivi de votre colis sont confirmées et que vous ne parvenez pas à localiser le colis livré, veuillez :

  1. Vérifier auprès de vos voisins ou des membres de votre famille
  2. Regarder autour du lieu de livraison
  3. Vérifier s’il y a un avis de tentative de livraison
  4. Contacter le transporteur qui pourra vous aider davantage

REMARQUE : La Mer Canada Online contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande/article dans tous les cas.
ANNULATION DE COMMANDE

VOUS DEVEZ ANNULER VOTRE COMMANDE?
Si votre commande a été passée il y a moins de 60 minutes et que vous souhaitez annuler, veuillez vous connecter à votre compte et sélectionner la commande à annuler; vous pouvez également annuler au moyen du lien indiqué dans votre courriel de confirmation de commande. Si l'annulation est réussie, vous recevrez un courriel de confirmation.

Si vous souhaitez modifier une partie de votre commande, la façon la plus efficace de résoudre ce problème serait d'annuler votre commande et de passer ensuite une nouvelle commande avec votre mode de paiement préféré/produits/adresse d'expédition.

POURQUOI MA COMMANDE A‑T‑ELLE ÉTÉ ANNULÉE?
Occasionnellement, il arrive qu'une commande ou qu'une partie d'une commande soit annulée par notre système pour diverses raisons. Les motifs d'annulation peuvent être les suivants :

  • le ou les articles ne sont plus offerts.
  • difficulté lors du traitement des renseignements de paiement;
  • impossibilité de livrer à l'adresse fournie;
  • commande passée en double;
  • annulation à la demande du client.

 

Si votre commande est annulée, vous recevrez un courriel vous expliquant le motif de l'annulation. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande, ou pour toute question concernant une commande annulée, veuillez joindre le service après-vente en ligne de La Mer au 1 866 850-9400 ou par courriel.

PRÉCOMMANDER

La précommande permet de réserver un produit avant sa date de lancement aux fins d’achat immédiat sur www.cremedelamer.com. Lorsque vous achetez en produit en précommande, nous vous communiquons une date estimative lorsque vous passez la commande et dans votre courriel de confirmation. Si vous avez un compte, cette date est également visible dans la section sur l’historique des achats. Les articles en précommande peuvent être livrés séparément des autres articles dans votre commande, et vous recevrez une confirmation d’expédition lorsque l’expédition a lieu. Dans les cas où il y a plus d’un envoi, vous ne serez pas facturé pour les envois additionnels, et les échantillons et articles promotionnels seront expédiés avec votre premier envoi. Si nous ne parvenons pas à vous envoyer le produit précommandé à la date estimative prévue, nous vous en aviserons et vous donnerons la possibilité d’annuler votre commande.

QUI ÉTAIT LE DR MAX HUBER?

Le docteur Max Huber était un scientifique aéronautique qui a subi un terrible accident : une expérience de routine lui a explosé au visage, lui causant de graves brûlures chimiques. La science et la médecine ne lui étant d'aucun secours, le Dr Huber décida de se soigner seul. Douze années et 6 000 expériences plus tard, il avait perfectionné la crème qui allait donner à la peau une apparence radicalement plus lisse : Crème de la Mer.

QU'EST-CE QUE LE MIRACLE BROTH DE CRÈME DE LA MER?

Le puissant Miracle Broth™ est l'essence de Crème de la Mer. Un mélange de varech, de calcium, de magnésium, de lécithine, de fer, de vitamines C, E et B12, enrichi d'huiles d'agrumes, d'eucalyptus, de germe de blé, de luzerne et de tournesol compose le bouillon, mais le « miracle » réside dans la manière dont ces ingrédients sont combinés, un procédé nommé biofermentation. Ce procédé d'une durée de 3 à 4 mois résulte en un tout bien supérieur à la somme de ses parties et ayant le pouvoir de transformer l'apparence de la peau.

QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Cartes de crédit acceptées :

- American Express
- Discover
- Mastercard
- Visa

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les modes de paiement suivants :

- Contre remboursement
- Plan de mise de côté
- Chèques personnels
- Mandats postaux ou bancaires
- Cartes de crédit dont l’adresse de facturation est située à l’extérieur des É.-U.

Renseignements importants :

Pour votre sécurité, le nom et l'adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne satisfait pas à cette règle.

Remarque : les commandes passées avec des cartes cadeaux et des cartes Alipay seront débitées au moment de la commande. Les commandes passées avec d’autres moyens de paiement seront débitées au moment où la commande est expédiée.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Nous acceptons les retours de produits achetés sur cremedelamer.ca seulement. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.

Veuillez envoyer votre retour à l’adresse indiquée ci-dessous dans le colis d’expédition original. Si vous n’avez plus le colis d’expédition original, veuillez inclure une note indiquant votre numéro de commande ou une copie de votre courriel de confirmation de commande ou d’expédition.

Pour protéger le colis contre les pertes et assurer une livraison rapide, nous recommandons d’expédier votre retour avec assurances par voie de surface par FedEx ou Postes Canada. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi dans vos dossiers.

Adresse du Service des retours :

La Mer Online Canada
Service des retours
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7

Après leur réception, les colis retournés sont traités à l’intérieur en 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit sera envoyé une fois le retour traité. Le temps requis pour que le crédit soit versé à votre compte peut varier et dépend de la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.

POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ EST-IL EN RUPTURE DE STOCK?

Si un article choisi est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, vous en serez avisé par un courriel contenant la date d'expédition prévue de l'article mis en livraison différée. Les articles mis en livraison différée sont expédiés dès qu'ils sont offerts. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant l'expédition. Si, pour quelque raison que ce soit, vous désirez annuler un article mis en livraison différée, veuillez communiquer avec nous au 1 866 850-9400, et nous serons heureux de vous aider.

POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ N’EST-IL PAS DISPONIBLE?

Les décisions relatives aux formats ou aux produits à retirer et à ajouter à notre gamme sont prises en fonction des préférences des consommateurs et des habitudes d’achat dans tout le pays. Communiquez avec un expert de La Mer qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution de rechange adéquate.

Pour obtenir de l’aide pour trouver un ancien produit que vous souhaitez acheter, veuillez communiquer avec notre siège social en composant le 1 800 216-7173 de 9 h à 4 h, HE, du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés) et demander à parler à un membre de notre équipe « Partis, mais pas oubliés » qui vous aidera avec plaisir.

OÙ EST LE COMPTOIR LA MER LE PLUS PRÈS DE CHEZ MOI?

Visitez notre page POINTS DE VENTE pour trouver le comptoir La Mer le plus près de chez vous.

À QUOI PUIS-JE M’ATTENDRE SI J’ACHÈTE UN PRODUIT EN « PRÉCOMMANDE »?

La précommande est

À QUEL MOMENT SERAI-JE FACTURÉ POUR LES ARTICLES EN PRÉCOMMANDE?

La Mer Online ne porte pas les achats à la carte de crédit ou de débit tant que les articles n’ont pas été expédiés. Cependant, avant l’expédition, votre relevé de carte de crédit ou de débit peut indiquer une « retenue d’autorisation » qui peut ressembler à une déduction de votre compte. Ces fonds n’ont pas été soustraits, mais mis en réserve dans votre compte pour assurer la réussite du traitement de votre commande. La retenue d’autorisation est généralement en vigueur de trois à sept jours, selon la politique de votre banque ou de l’émetteur de la carte.

Remarque : les commandes passées avec des cartes cadeaux et des cartes Alipay seront débitées au moment de la commande. Les commandes passées avec d’autres moyens de paiement seront débitées au moment où la commande est expédiée.

COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER UNE PRÉCOMMANDE?

Vous pouvez vérifier l’état de vos articles précommandés en ligne à www.cremedelamer.com si vous avez un compte ou en communiquant avec le Service à la clientèle de La Mer Online. Pour une assistance additionnelle ou si vous souhaitez annuler ou modifier votre précommande avant l’expédition des articles, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 866 850-9400 ou en écrivant à LaMerOnlineService@LaMer.com.

Veuillez noter que toute modification à votre commande, incluant le changement de l’adresse d’expédition ou du mode de paiement, doit être faite en annulant votre commande originale et en passant une nouvelle commande avec les bons renseignements. Cette nouvelle commande est assujettie à la disponibilité des stocks au moment de la commande.

COMMENT PUIS-JE ME RENSEIGNER AU SUJET DES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX DE LA MER?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir le bulletin La Mer de La Mer Online pour vous renseigner sur les nouveaux produits, les offres d’expédition et d’échantillons gratuites, et les événements spéciaux de votre région.

QUE FAIRE SI MA COMMANDE NÉCESSITE UNE SIGNATURE MAIS QUE JE NE SERAI PAS DISPONIBLE POUR LA SIGNER?

Certaines commandes nécessitent une signature. Cette éventualité est précisée au moment du paiement. Si vous ne pouvez pas vous organiser pour qu’une personne puisse signer physiquement la réception de votre commande, vous pouvez, à votre discrétion, choisir d’autoriser la réception de l’expédition en configurant un compte UPS My Choice. Vous pouvez créer un compte à l’adresse Ups.com/mychoice. Dans votre profil My Choice, vous pouvez définir vos préférences et « autoriser une réception de l’expédition ». Veuillez noter qu’en autorisant une réception d’expédition avec UPS, vous acceptez toute responsabilité quant aux pertes ou dégâts après réception du colis. La Mer Online n’est pas tenue de remplacer les commandes dont la livraison a été confirmée par le livreur. UPS My Choice est un service tiers, et vous acceptez ses conditions d’utilisation en vous inscrivant au programme My Choice. La Mer Online n’est pas responsable du contenu du site ou programme My Choice.

JE NE TROUVE PAS DE RÉPONSE À MA QUESTION.

Si vous avez des questions, veuillez nous joindre par téléphone au 1-866-850-9400, et nous serons heureux de vous aider.

Veuillez noter que les horaires pendant les Fêtes peuvent varier.

CLAVARDAGE

Clavardez avec un spécialiste du soutien à la clientèle

L-V, de 8 h à minuit HE
Samedi et dimanche, de 10 h à 22 h HE


Clavardez avec un expert de la beauté

L-V, de 10 h à 22 h HE
Samedi et dimanche, de 12 h à 22 h HE

TÉLÉPHONE

Il nous fera plaisir de discuter avec vous

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