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À LA CLIENTÈLE
FAQ

COMMENT RÉCLAMER DES CODES D’OFFRE

Comment se prévaloir d’un code d’offre :

1. Saisissez le code dans la section « Renseignements sur le paiement » de la page Facturation.
2. Entrez les renseignements demandés.
3. Cliquez sur « Continuer le traitement de la commande »; l’offre sera automatiquement appliquée à votre commande.

Si un code d'offre est valide, il apparaît à la page « Vérification de commande ». S'il est refusé, un message d’erreur s'affiche.

Remarque importante : limite d’un (1) code d'offre par commande.

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Temporairement en rupture de stock / en livraison différée

Articles Si un article choisi est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, vous en serez avisé par un courriel contenant la date d'expédition prévue de l'article mis en livraison différée. Les articles mis en livraison différée sont expédiés dès qu'ils sont offerts. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant l'expédition. Si, pour quelque raison que ce soit, vous désirez annuler un article mis en livraison différée, veuillez communiquer avec nous au 1-866-850-9400, et nous serons heureux de vous aider.

Articles en prévente
Les articles en prévente ne sont pas encore en stock, mais peuvent être achetés à l'avance sur notre site. Les articles en prévente sont expédiés dès qu'ils sont offerts sans frais de livraison additionnels. Nous vous aviserons de l'état de votre article en prévente en envoyant des mises à jour et des confirmations par courriel. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant l'expédition. La date d’expédition prévue (p. ex. « Produit livré à la mi-septembre ») est indiquée à côté des autres renseignements sur le produit sur le site et dans les communications suivantes.

Remarque : la date de livraison réelle de votre commande dépend du mode d'expédition choisi.

POLITIQUE D'ACHAT MAXIMAL

Malheureusement, nous devons limiter les commandes à huit (8) unités par article et à 14 articles au total pour chaque client. En outre, nous devons également limiter les commandes à un maximum trois (3) commandes par client et par jour. Si vous avez des questions, veuillez nous joindre par téléphone au 1 866 850-9400 ou par courriel, et nous serons ravis de vous aider.

* Lorsque le format 16,5 oz de la Crème de la Mer est inclus dans une commande, le montant d’achat maximal s'élève à 2 700,00 $.

SERVICE DE RÉAPPROVISIONNEMENT

Nous sommes heureux de proposer un pratique service de réapprovisionnement aux enthousiastes de La Mer. Il vous suffit de préciser quels produits vous souhaitez réapprovisionner; ils vous seront alors automatiquement envoyés à la fréquence de votre choix, soit 30 jours, 45 jours, 60 jours, 75 jours, 90 jours ou 120 jours. De plus, vous pourrez profiter de l'expédition régulière gratuite pour toute commande de réapprovisionnement sur www.lamer.com.

Il est très facile de profiter de notre service de réapprovisionnement. Lors d'un achat en ligne, choisissez la fréquence des envois futurs dans le menu déroulant « Réapprovisionnement » situé à côté de l'article.

Un rappel vous est envoyé par courriel lorsque la commande de réapprovisionnement est prête à être traitée. La commande est expédiée quelques jours plus tard. Vous recevez alors un deuxième courriel qui confirme que la commande a été expédiée et que les frais ont été portés à votre carte de crédit.

Vous pouvez modifier la fréquence des envois après votre premier réapprovisionnement. Vous n'avez pas à commander un nombre minimal d'articles et vous pouvez annuler la commande de réapprovisionnement en tout temps avant qu'elle soit expédiée.

Les commandes de réapprovisionnement sont facturées à votre adresse de facturation par défaut et envoyées à votre adresse de livraison par défaut.

Remarque :

Le réapprovisionnement doit avoir lieu plus de 2 jours ouvrables à compter de la date du jour. Vous pouvez annuler une commande de réapprovisionnement ou en modifier la fréquence à tout moment avant le traitement aux fins d’expédition. Pour apporter des changements à votre calendrier de réapprovisionnement, rendez-vous à la page Voir/Modifier mes articles à réapprovisionner dans la section Mon compte de La Mer Online.

UTILISER LES CARTES CADEAUX LA MER SUR LA MER ONLINE

Visitez WWW.LAMER.COM, choisissez les articles que vous voulez acheter et cliquez sur « Caisse ». Sur la page de facturation, entrez votre numéro de carte-cadeau La Mer et le code NIP ainsi qu'une carte de crédit valide. Quand le montant total de votre commande dépasse la valeur totale sur votre carte cadeau La Mer, votre carte de crédit sera débitée du solde restant. Toute la valeur de votre carte cadeau La Mer sera utilisée en premier lieu avant qu'un montant ne soit débité de votre carte de crédit. Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de votre carte cadeau La Mer, votre carte de crédit ne sera pas débitée. Tout solde inutilisé restera sur votre carte‑cadeau La Mer. Une seule carte‑cadeau La Mer peut être utilisée par commande.

Rappelez-vous, seules les cartes cadeaux La Mer avec un code NIP et les cartes cadeaux électroniques peuvent être échangées à WWW.LAMER.COM.