Le varech géant capte les nutriments des profondeurs pour les transmettre aux mains de nos récoltants, qui confient ensuite ces frondes précieuses à notre équipe de chercheurs. Grâce à l’art de la fermentation bioénergétique, ces alchimistes libèrent les propriétés autorégénératrices du varech dans le Miracle Broth™.
TOUT COMMENCE DANS LA MER
Née de l’océan Pacifique grâce à la découverte du Dr Huber, La Mer s’approvisionne de façon responsable en varech géant dans ces eaux, plus précisément au large des côtes préservées de l’île de Vancouver.
Dans cet environnement nourrissant unique, notre varech absorbe les nutriments vitaux (vitamines K, A, E et C, ainsi que le magnésium, le calcium, le fer et les antioxydants) et pousse de jusqu’à 2 pieds par jour, puisant l’énergie de la mer pour s’élever vers les rayons du soleil et les mains expertes de nos récoltants.
RÉCOLTE À LA MAIN. MAÎTRISE DE L’ÉNERGIE.
Nos gardiens des océans récoltent soigneusement le varech à la main uniquement dans la partie supérieure de la canopée marine, permettant ainsi à la lumière du soleil de pénétrer plus profondément et de stimuler la régénération par photosynthèse.
Le varech est ensuite soigneusement coupé à terre et congelé instantanément dans son état le plus frais, préservant ainsi un puissant revêtement de microflore pour la prochaine étape de notre parcours : le transfert entre les mains des scientifiques des Max Huber Research Labs, qui déclencheront la réaction bioénergétique transformant le varech en Miracle Broth™.
QUAND L’ART RENCONTRE LA SCIENCE
NOS ROUTINES FERMENTATION
Durant 4 mois, le varech géant et d’autres ingrédients purs subissent un processus de transformation profond, guidé par nos scientifiques qualifiés qui utilisent la lumière, le son et l’intuition pour révéler le Miracle Broth™.
Au fil de cette fermentation, ce mélange puissant est exposé à des apports énergétiques dynamiques comme la lumière spectrale du soleil et des ondes sonores vibratoires. Le résultat final est, bien sûr, le Miracle Broth™ : un élixir ambré chargé de l’énergie dont la peau a besoin pour un renouvellement visible.
Afin de garantir que chaque lot est aussi énergisant que le précédent, chaque nouvelle génération de notre ferment exclusif est enrichie de gouttes issues du lot précédent, créant ainsi un lien intemporel avec l’original.
NOTRE ORIGINAL EMBLÉMATIQUE
Infusée du Miracle Broth™ régénérant, notre crème signature, la Crème de la Mer, est l’aboutissement de tout ce qui précède : le varech récolté à la main, l’engagement envers la science et l’innovation, et quatre mois d’un processus profond qui donne naissance au Miracle Broth™. Chaque emblématique pot en verre opalin est rempli à la main dans les 8 heures suivant sa création afin de transmettre toute sa puissance réparatrice, de la mer à la peau.