SERVICE À LA CLIENTÈLE
RETOURS ET ÉCHANGES
POLITIQUE DE RETOUR DE LA MER ONLINE CANADA

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour.

Les produits achetés chez CremeDeLaMer.ca doivent être renvoyés dans un état neuf ou légèrement usagé et dans un délai de 60 jours de la date où la commande a été passée. Nous acceptons les retours des produits CremeDeLaMer.ca uniquement et tous les retours sont inspectés sur réception à l’entrepôt.

  • Les articles ayant donné droit à un ou des articles promotionnels gratuits doivent être renvoyés avec le ou les articles promotionnels gratuits.
  • Les retours seront traités dans les 3 jours ouvrables de leur réception à notre entrepôt et vous recevrez une confirmation de crédit avec le montant de votre remboursement une fois votre retour entièrement traité.
  • Pour les articles renvoyés dans le cadre de notre politique de retour, le montant de l’achat sera remboursé sur le mode de paiement original.
  • Les remboursements effectués sur une carte de crédit, une carte-cadeau La Mer ou Alipay ou pour les commandes passées sur Instagram peuvent prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour être portés à votre compte. Si un autre mode de paiement a été utilisé, veuillez communiquer avec ce fournisseur de paiement ou cette institution financière pour en savoir plus.
  • Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et ne seront effectués qu’à la seule discrétion de La Mer Canada. S'il est émis dans ce cas, La Mer Canada à le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d’une carte cadeau électronique ou d’un chèque de remboursement.
  • Si le paiement a été réparti entre une carte‑cadeau La Mer et une carte de crédit, une carte de débit ou une carte-cadeau émise par une banque, le crédit est d’abord appliqué à la carte de crédit, à la carte de débit ou à la carte-cadeau émise par la banque. Si un solde reste à créditer, il sera appliqué à la carte-cadeau La Mer.

Veuillez également noter :

  • La Mer Canada surveille l’activité des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de sa politique de retour, dans les cas d’abus ou pour les articles réexpédiés dans un geste de bonne foi à la suite d’un rapport de non-réception.
  • Les frais d’expédition et livraison ne sont pas remboursables.
  • Les articles gravés et les articles « vente ferme » ou « non retournables » ne peuvent pas être échangés ou retournés.
  • Les cartes-cadeaux électroniques La Mer sont émises par ELC Brands Management Inc. et vendues par son partenaire tiers, CashStar, et ne peuvent donc pas être échangées ou retournées à La Mer Canada. Tous les achats de cartes-cadeaux électroniques La Mer sont soumis aux politiques de retour de CashStar.
  • Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, veuillez clavarder avec nous. Les cartes-cadeaux physiques et électroniques, les articles promotionnels, les articles vente ferme ou les produits achetés ailleurs que sur Cremedelamer.ca ne peuvent pas être retournés en ligne.
  • Les articles qui ne peuvent pas être retournés à La Mer Canada, y compris les articles vente ferme, ne vous seront pas retournés.

  • Instructions pour les échanges

    Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits, il vous suffit de retourner le ou les produits non désirés admissibles. Un remboursement sera émis dans les 3 jours ouvrables suivant la réception. Vous pouvez à tout moment passer une nouvelle commande pour le(s) produit(s) que vous souhaitez acheter.

INSTRUCTIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Nous acceptons les retours de produits achetés sur cremedelamer.ca seulement. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.

Veuillez envoyer votre retour à l’adresse indiquée ci-dessous dans le colis d’expédition original. Si vous n’avez plus le colis d’expédition original, veuillez inclure une note indiquant votre numéro de commande ou une copie de votre courriel de confirmation de commande ou d’expédition.

Pour protéger le colis contre les pertes et assurer une livraison rapide, nous recommandons d’expédier votre retour avec assurances par voie de surface par FedEx ou Postes Canada. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi dans vos dossiers.

Adresse du Service des retours :

La Mer Online Canada
Service des retours
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7

Après leur réception, les colis retournés sont traités à l’intérieur en 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit sera envoyé une fois le retour traité. Le temps requis pour que le crédit soit versé à votre compte peut varier et dépend de la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez vérifier si le paquet a été endommagé pendant l'expédition. Il est normal que la boîte d'expédition présente quelques signes d'usure. Toutefois, si l'article a subi des dommages pendant l'expédition, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles se trouvant à l'intérieur et communiquer avec nous immédiatement via notre service de CLAVARDAGE ou au 1-866-850-9400. Si vous n’êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l’étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour photographier le/les articles endommagés, puis jettez en toute sécurité le contenu endommagé. Veuillez noter que pour que nous traitions une réclamation d’articles et/ou de colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours de leur réception. La Mer Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.


REMARQUE : La Mer Online Canada contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’un article ou d’une commande dans tous les cas. Veuillez noter que pour que nous traitions une réclamation d’articles et/ou de colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours de leur réception. La Mer Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.

Veuillez noter que les horaires pendant les Fêtes peuvent varier.

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Clavardez avec un spécialiste du soutien à la clientèle

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TÉLÉPHONE

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