SERVICE À LA CLIENTÈLE
RETOURS ET ÉCHANGES
INSTRUCTIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur LaMer.com, vous pouvez nous retourner la partie non utilisée pour un remboursement ou un échange.

•   Composez le 1-866-850-9400 pour savoir comment retourner sans frais votre produit. Nos experts en ligne seront heureux de vous aider à trouver un produit pour mieux répondre à vos besoins ou rembourser le prix de votre achat, et nous assumerons les frais de retour.

•   Une étiquette de retour gratuit vous sera envoyée par courriel. Imprimez simplement l'étiquette et apposez-la sur le colis à retourner.

•   Pour préparer votre colis à retourner, veuillez remplir la section Retour de marchandise/échange au verso de la facture (incluse dans votre commande originale) et placez-la à l'intérieur du colis à retourner.

•   Si vous faites un échange et que le coût total de votre échange est supérieur au montant de votre retour, veuillez inclure les renseignements pour votre paiement au verso de la facture.

•   Si vous retournez ou échangez un cadeau, veuillez cocher la case « Retourner un cadeau » au verso de la facture.

•   Suivre les instructions d'expédition fournies dans le courriel contenant l'étiquette prépayée pour expédier votre colis à retourner.

Pour votre protection et pour assurer d'une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre retour par UPS ou Postes Canada. Votre retour sera traité rapidement dès son arrivée, et tous les échanges seront expédiés par livraison terrestre standard. Le délai de traitement et de transit pour les colis d’échange est habituellement de 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'échange. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés fédéraux aux États-Unis. Un courriel sera envoyé pour confirmer la réception et le traitement de votre demande de retour ou d'échange.

Si les articles reçus sont endommagés, veuillez vous référer à Articles endommagés.

Remarque : seuls les produits achetés sur La Mer.com peuvent être retournés contre un remboursement ou un échange.

Si vous avez des questions au sujet des retours ou des échanges, veuillez communiquer avec nous en composant le 1-866-850-9400 ou en nous écrivant à LaMerOnlineService@CremedelaMer.com.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez vérifier si la boîte a été endommagée pendant l'expédition. Il est normal que le carton d'expédition présente quelques signes d'usure. Toutefois, si un ou des articles ont subi des dommages pendant l’expédition, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 1-866-850-9400.

Veuillez fournir le numéro de commande avec votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour accélérer le service. Pour assurer un règlement rapide, veuillez conserver la boîte d'expédition, les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour une inspection par le transporteur.

EN BEAUTÉ

Nous sommes au bout du fil 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

1-866-850-9400

CLAVARDAGE

Clavardez avec un expert.

Du lundi au vendredi, de 10 h à 20 h (HNE)