SERVICE À LA CLIENTÈLE
RETOURS ET ÉCHANGES
POLITIQUE DE RETOUR DE LA MER ONLINE CANADA

Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.

Nous acceptons les retours de La Mer Online Canada uniquement, et tous les produits renvoyés sont inspectés au moment du retour. Les produits achetés chez La Mer Online Canada doivent être renvoyés dans un état neuf ou légèrement usagé et dans un délai de 60* jours suivant la date d’achat. De plus, les articles ayant donné droit à un ou des articles promotionnels gratuits doivent être renvoyés avec le/les articles promotionnels gratuits. Remarque : Les articles gravés et les articles en vente finale ou non retournables ne peuvent être échangés ou retournés. La Mer Online Canada surveille l’activité des retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de sa politique de retour, dans les cas d’abus ou pour les articles réexpédiés dans un geste de bonne foi à la suite d’un rapport de non-réception.

*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et ne seront effectués qu’à la seule discrétion de La Mer Online Canada. S'il est émis dans ce cas, La Mer Online Canada à le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d’une carte cadeau électronique ou d’un chèque de remboursement.

Pour les articles renvoyés dans le cadre de notre politique de retour, le montant de l’achat sera remboursé sur le mode de paiement original.

INSTRUCTIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour. Nous acceptons les retours de produits achetés sur cremedelamer.ca seulement. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.

Veuillez envoyer votre retour à l’adresse indiquée ci-dessous dans le colis d’expédition original. Si vous n’avez plus le colis d’expédition original, veuillez inclure une note indiquant votre numéro de commande ou une copie de votre courriel de confirmation de commande ou d’expédition.

Pour protéger le colis contre les pertes et assurer une livraison rapide, nous recommandons d’expédier votre retour avec assurances par voie de surface par FedEx ou Postes Canada. Veuillez conserver les reçus et les informations de suivi dans vos dossiers.

Adresse du Service des retours :

La Mer Online Canada
Service des retours
6100 Freemont Blvd
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7

Après leur réception, les colis retournés sont traités à l’intérieur en 2 jours ouvrables. Un courriel de confirmation de crédit sera envoyé une fois le retour traité. Le temps requis pour que le crédit soit versé à votre compte peut varier et dépend de la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez vérifier si le paquet a été endommagé pendant l'expédition. Il est normal que la boîte d'expédition présente quelques signes d'usure. Toutefois, si l'article a subi des dommages pendant l'expédition, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles se trouvant à l'intérieur et communiquer avec nous immédiatement via notre service de CLAVARDAGE ou au 1-866-850-9400. Si vous n’êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l’étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour photographier le/les articles endommagés, puis jettez en toute sécurité le contenu endommagé. Veuillez noter que pour que nous traitions une réclamation d’articles et/ou de colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours de leur réception. La Mer Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.


REMARQUE : La Mer Online Canada contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’un article ou d’une commande dans tous les cas. Veuillez noter que pour que nous traitions une réclamation d’articles et/ou de colis perdus, manquants, erronés et/ou endommagés, vous devez nous en informer dans les 30 jours de leur réception. La Mer Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.

Veuillez noter que les horaires pendant les Fêtes peuvent varier.

CLAVARDAGE

Clavardez avec un spécialiste du soutien à la clientèle

L-V, de 8 h à minuit HE
Samedi et dimanche, de 10 h à 22 h HE


Clavardez avec un expert de la beauté

L-V, de 10 h à 22 h HE
Samedi et dimanche, de 12 h à 22 h HE

TÉLÉPHONE

Il nous fera plaisir de discuter avec vous

L-V, de 8 h à 22 h HE

Samedi et dimanche, de 10 h à 22 h HE

+1.866.850.9400