SERVICE À LA CLIENTÈLE
MAGASINAGE
SERVICE DE RÉAPPROVISIONNEMENT

Nous sommes heureux de proposer un pratique service de réapprovisionnement aux enthousiastes de La Mer. Il vous suffit de préciser quels produits vous souhaitez réapprovisionner; ils vous seront alors automatiquement envoyés à la fréquence de votre choix, soit 30 jours, 45 jours, 60 jours, 75 jours, 90 jours ou 120 jours. De plus, vous pourrez profiter de l'expédition régulière gratuite pour toute commande de réapprovisionnement sur www.lamer.com.

Il est très facile de profiter de notre service de réapprovisionnement. Lors d'un achat en ligne, choisissez la fréquence des envois futurs dans le menu déroulant « Réapprovisionnement » situé à côté de l'article.

Un rappel vous est envoyé par courriel lorsque la commande de réapprovisionnement est prête à être traitée. La commande est expédiée quelques jours plus tard. Vous recevez alors un deuxième courriel qui confirme que la commande a été expédiée et que les frais ont été portés à votre carte de crédit.

Vous pouvez modifier la fréquence des envois après votre premier réapprovisionnement. Vous n'avez pas à commander un nombre minimal d'articles et vous pouvez annuler la commande de réapprovisionnement en tout temps avant qu'elle soit expédiée.

Les commandes de réapprovisionnement sont facturées à votre adresse de facturation par défaut et envoyées à votre adresse de livraison par défaut.

Remarque :

Le réapprovisionnement doit avoir lieu plus de 2 jours ouvrables à compter de la date du jour. Vous pouvez annuler une commande de réapprovisionnement ou en modifier la fréquence à tout moment avant le traitement aux fins d’expédition. Pour apporter des changements à votre calendrier de réapprovisionnement, rendez-vous à la page Voir/Modifier mes articles à réapprovisionner dans la section Mon compte.

SÉCURITÉ EN LIGNE

La Mer sait à quel point la sécurité est importante pour vous. Lorsque vous passez une commande sur le site de La Mer, nous utilisons la technologie de chiffrement SSL (« Secure Socket Layer »). il s'agit de la technique de protection des clients la plus évoluée à ce jour. Magasinez l'esprit tranquille en sachant que votre commande sera passée en toute sécurité. Nous utilisons un logiciel de chiffrement qui a reçu le sceau d'approbation gouvernementale. Pour en savoir plus sur le chiffrement SSL, visitez le :

http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl

Pour que le chiffrement ait lieu, votre navigateur doit être doté du protocole SSL. Voici les navigateurs compatibles :

- AOL 5.0 et versions plus récentes
- Internet Explorer 5.0 et versions plus récentes
- Mozilla Firefox 1.0.4 (Windows seulement)
- Netscape 6.0 (Windows seulement)
- Safari RSS

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Temporairement en rupture de stock / en livraison différée

Articles Si un article choisi est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, vous en serez avisé par un courriel contenant la date d'expédition prévue de l'article mis en livraison différée. Les articles mis en livraison différée sont expédiés dès qu'ils sont offerts. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant l'expédition. Si, pour quelque raison que ce soit, vous désirez annuler un article mis en livraison différée, veuillez communiquer avec nous au 1-866-850-9400, et nous serons heureux de vous aider.

Articles en prévente
Les articles en prévente ne sont pas encore en stock, mais peuvent être achetés à l'avance sur notre site. Les articles en prévente sont expédiés dès qu'ils sont offerts sans frais de livraison additionnels. Nous vous aviserons de l'état de votre article en prévente en envoyant des mises à jour et des confirmations par courriel. Soyez assuré qu'aucun article ne vous sera facturé avant l'expédition. La date d’expédition prévue (p. ex. « Produit livré à la mi-septembre ») est indiquée à côté des autres renseignements sur le produit sur le site et dans les communications suivantes.

Remarque : la date de livraison réelle de votre commande dépend du mode d'expédition choisi.

POLITIQUE D'ACHAT MAXIMAL

Malheureusement, nous devons limiter les commandes à huit (8) unités par article et à 14 articles au total pour chaque client. En outre, nous devons également limiter les commandes à un maximum trois (3) commandes par client et par jour. Si vous avez des questions, veuillez nous joindre par téléphone au 1 866 850-9400 ou par Courriel, et nous serons heureux de vous aider.

* Lorsque le format 16,5 oz de la Crème de la Mer est inclus dans une commande, le montant d’achat maximal s'élève à 2 700,00 $.

CODES D’OFFRE

Comment se prévaloir d’un code d’offre :

    1. Saisissez le code dans la section « Renseignements sur le paiement » de la page Facturation.
    2. Entrez les renseignements demandés.
    3. Cliquez sur « Continuer le traitement de la commande »; l’offre sera automatiquement appliquée à votre commande.

Si un code d'offre est valide, il apparaît à la page « Vérification de commande ». S'il est refusé, un message d’erreur s'affiche.

Remarque importante : limite d’un (1) code d'offre par commande.

TAXE DE VENTE

Nous sommes tenus par la loi de percevoir la taxe de vente sur les commandes expédiées vers les états suivants - AL, AR, AZ, CA, CO, CT, DC, FL, GA, HI, IA (à partir du 01/01/19), ID, IL, IN, KS, KY, LA, MA, MD, ME, MI, MN, MO, MS, NC, ND, NE (à partir du 01/01/19), NJ, NM, NV, NY, OH, OK, PA, RI, SC (à partir du 01/11/18), SD (à partir du 01/11/18), TN, TX, VA, VT, WA, WI, WV (à partir du 01/01/19). La taxe de vente sera calculée en fonction du montant d'achat total*, y compris les frais d'expédition et de manutention. Si vous avez d'autres questions sur la taxe de vente, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

* Les achats payés au moyen d’une carte-cadeau La Mer sont assujettis aux taxes de vente applicables. Aucune taxe de vente n’est facturée à l’achat d’une carte-cadeau La Mer.
OPTIONS DE PAIEMENT

Cartes de crédit acceptées :

- American Express
- Discover
- Mastercard
- Visa

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les modes de paiement suivants :

- Contre remboursement
- Plan de mise de côté
- Chèques personnels
- Mandats postaux ou bancaires
- Cartes de crédit dont l’adresse de facturation est située à l’extérieur des É.-U.

Renseignements importants :

Pour votre sécurité, le nom et l'adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne satisfait pas à cette règle.

Veuillez noter que les horaires pendant les Fêtes peuvent varier.

CLAVARDAGE

Clavardez avec un spécialiste du soutien à la clientèle

L-V, de 8 h à minuit HE
Samedi et dimanche, de 10 h à 22 h HE


Clavardez avec un expert de la beauté

L-V, de 10 h à 22 h HE
Samedi et dimanche, de 12 h à 22 h HE

TÉLÉPHONE

Il nous fera plaisir de discuter avec vous

L-V, de 8 h à 22 h HE

Samedi et dimanche, de 10 h à 22 h HE

+1.866.850.9400