AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES DATES DE LIVRAISON ESTIMÉES

Pour votre commodité, veuillez consulter les délais estimés ci-dessous. Veuillez noter qu’ils sont susceptibles d’être modifiés. Pour obtenir les informations de livraison les plus récentes, veuillez suivre votre envoi en utilisant le numéro de suivi inclus dans votre confirmation d’expédition.

*s’applique aux articles en stock uniquement. La livraison des articles en rupture de stock est soumise à la disponibilité, et nous vous tiendrons informé(e) par courriel.

FRAIS ET DÉLAIS D’EXPÉDITION

Passez vos commandes avant les dates ci-dessous pour une livraison le jour de la Saint-Valentin, le mardi 14 février. 

Passez la commande avantHeureType d’expédition
MARDI 24 JANVIER3 h HNEAdresses militaires, navales ou diplomatiques et territoires américains
LUNDI 6 FÉVRIER3 h HNEBoîtes postales
LUNDI 6 FÉVRIER2 h HNETransport terrestre régulier
JEUDI 9 FÉVRIER2 h HNEPar avion le deuxième jour
VENDREDI 10 FÉVRIER12 h HNETransport aérien avec livraison le lendemain


 Livraison totale
Délais
La commande doit
être passée avant le
Coût1
RégulièreTraitement : De 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 6 jours ouvrables
s/oGratuit
Le 2e jour2Traitement : Le même jour ouvrable
Expédition : 2 jours ouvrables
14 h 00 HNE15 $
Le lendemainTraitement : Le même jour ouvrable
Expédition : 1 jours ouvrables
14 h 00 HNE25 $

1. Les frais d’expédition seront calculés en fonction du total de la commande.

2. Afin de traiter et d’expédier votre commande le même jour ouvrable ou avec une expédition de 2e jour ou de nuit, soumettez votre commande avant l’heure indiquée ci-dessus.

Voir ci-dessous pour plus de détails sur les adresses en Alaska, à Hawaï, dans les territoires américains, les boîtes postales, les adresses APO/FPO/DPO et les emplacements internationaux.

L'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut allonger les délais de livraison.
Veuillez prendre note que service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.

RENSEIGNEMENTS SUR L’EXPÉDITION
  • Il se peut qu’une signature soit requise pour la livraison le prochain jour ouvrable et le lendemain. Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention additionnelle et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l’option qui convient le mieux à vos besoins de livraison à la « caisse ».
  • Si votre commande ne contient que des cartes-cadeaux https://www.cremedelamer.com/, vous ne serez pas facturé(e) pour l’expédition standard. L’envoi d’une carte-cadeau électronique https://www.cremedelamer.com/ Online est gratuit.
  • REMARQUE : tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d’être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT L’ADRESSE DE LIVRAISON
  • Pour le moment, https://www.cremedelamer.com/ n’est pas en mesure de livrer à plus d’une adresse pour une même commande. Veuillez passer une commande séparée pour chaque adresse d’achat désignée et vous assurer que les coordonnées sont exactes pour éviter toute erreur ou retard dans l’expédition.
LIVRAISON ÉLECTRONIQUE
  • https://www.cremedelamer.com/ Les cartes-cadeaux électroniques sont livrées par courriel. Le nom et le courriel de l'expéditeur sont inclus à l'intention du destinataire.
RÈGLES ET RESTRICTIONS
  • Some items sold by https://www.cremedelamer.com/ Online require special handling as specified by federal, state, and/or local regulations governing the transport of these items. De plus, l’expédition de certains produits vers certaines régions pourrait ne pas être possible.
REDIRECTION
  • La Mer Online is not responsible for any damage, defect, material difference, or loss that occurs to goods delivered to a forwarding company. La Mer Online is not responsible for providing a replacement or refund for any goods delivered to a forwarding company. Si vous choisissez d’expédier le ou les produit(s) vers un groupeur, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis arrivé endommagé. Tout article endommagé doit être signalé au préalable au groupeur acceptant le colis. Une fois un colis reçu par un groupeur, ce dernier en est responsable.
COMMANDES PERDUES OU MANQUANTES

Si les informations de suivi de votre colis sont confirmées et que vous ne parvenez pas à localiser le colis livré, veuillez :

  1. Vérifier auprès de vos voisins ou des membres de votre famille
  2. Regarder autour du lieu de livraison
  3. Vérifier s’il y a un avis de tentative de livraison
  4. Contacter le transporteur qui pourra vous aider davantage

REMARQUE : La Mer Online contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande/article dans tous les cas.
ALASKA, HAWAÏ, AUTRES TERRITOIRES AMÉRICAINS
  • La plupart des articles peuvent être expédiés en Alaska, à Hawaï et dans les territoires américains, mais certaines restrictions s’appliquent, comme expliqué dans la section Restrictions d’expédition.https://www.cremedelamer.com/ expédie actuellement vers les territoires américains suivant :
    • Samoa américaines
    • Guam
    • Northern Mariana Islands
    • Puerto Rico
    • Îles Vierges américaines
  • La livraison de colis à certains endroits en Alaska et à Hawaï peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables. Les commandes expédiées dans des territoires américains sont livrées en 14 à 21 jours ouvrables après la date d’expédition de la commande. Les modes d’expédition prioritaire et du lendemain ou du surlendemain ne sont pas offerts pour certaines adresses en Alaska, à Hawaï et dans les territoires américains.
  • *Nous ne sommes pas en mesure d’offrir l’expédition à Palau.
BOÎTES POSTALES ET ADRESSES APO/FPO/DPO
  • La plupart des articles peuvent être expédiés aux boîtes postales et aux adresses militaires APO/FPO/DPO, mais certaines restrictions s’appliquent, comme expliqué dans la section Restrictions d’expédition. https://www.cremedelamer.com/ expédie actuellement vers les sites APO/FPO/DPO suivant :
    • Ex : AA – Forces armées Amérique
    • Ex : AE – Forces armées Europe
    • Ex : AP – Forces armées Pacifique
  • Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées en 6 à 14 jours ouvrables avec une livraison standard.
    Les commandes expédiées à des adresses APO/FPO/DPO sont livrées en 14 à 21 jours ouvrables après la date d’expédition de la commande. Les commandes expédiées vers les boîtes postales et les adresses APO/FPO/DPO ne peuvent être pas envoyée par les méthodes d’expédition de nuit ou de deuxième jour.
MAGASINS INTERNATIONAUX
  • Nous sommes désolés. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les commandes expédiées vers des destinations à l’extérieur des États-Unis présentement. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Pour trouver les produits https://www.cremedelamer.com/ près de chez vous, veuillez visiter notre localisateur de magasins internationaux. En outre, certains guichets https://www.cremedelamer.com/ traitent les commandes téléphoniques à l’échelle internationale.
  • Pour passer une commande internationale, veuillez visiter :