AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES DATES DE LIVRAISON ESTIMÉES

Pour votre commodité, veuillez consulter les délais estimés ci-dessous. Veuillez noter qu’ils sont susceptibles d’être modifiés. Pour obtenir les informations de livraison les plus récentes, veuillez suivre votre envoi en utilisant le numéro de suivi inclus dans votre confirmation d’expédition.

*s’applique aux articles en stock uniquement. La livraison des articles en rupture de stock est soumise à la disponibilité, et nous vous tiendrons informé(e) par courriel.

DÉLAIS D'EXPÉDITION POUR LES FÊTES

Remarque : en raison de la grande quantité de commandes pour les Fêtes, des délais de traitement supplémentaires peuvent survenir pour l'expédition terrestre standard.

Passez la commande avantType d’expédition
Mercredi, 11 décembre2 h HNERurales et éloignées
Jeudi, 12 décembre2 h HNEgravure
Vendredi 13 décembre2 h HNETransport terrestre régulier
Jeudi, 19 décembre12 h HNEExpress
FRAIS ET DÉLAIS D’EXPÉDITION

Délais d'expédition pour les fêtes

Remarque : en raison de la grande quantité de commandes pour les Fêtes, des délais de traitement supplémentaires peuvent survenir pour l'expédition terrestre standard.

Passez la commande avantType d’expédition
Lundi 11 décembre2 h HNERurales et éloignées
Vendredi 15 décembre2 h HNETransport terrestre régulier
Mardi 19 décembre12 h HNEService express

 Livraison totale
Délais
La commande doit
être passée avant le
Coût1
RégulièreTraitement : De 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 6 jours ouvrables
s/oGratuit
Express2Traitement : Le même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
14 h 00 HNE18 $ - 23 $ CAD

1. Les frais d’expédition seront calculés en fonction du total de la commande.

2. Afin de traiter et d’expédier votre commande le même jour ouvrable avec une livraison express, soumettez votre commande avant l’heure indiquée ci-dessus.

L'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut allonger les délais de livraison.
Veuillez prendre note que service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.

JOURS FÉRIÉS

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés au Canada. Si votre commande a été passée trop tard pour être expédiée le jour même, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres logistiques sont fermés lors des jours fériés au Canada et les commandes ne seront pas traitées les jours suivants :

  • Jour de l’An
  • Jour civique
  • Fête du travail
  • Action de grâce
  • Noël
  • Lendemain de Noël
RENSEIGNEMENTS SUR L’EXPÉDITION
  • Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention additionnelle et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l’option qui convient le mieux à vos besoins de livraison à la « caisse ».
  • Si votre commande ne contient que des cartes-cadeaux https://www.cremedelamer.ca/, vous ne serez pas facturé(e) pour l’expédition standard. Les frais d’expédition accélérée pour les commandes ne contenant que des cartes-cadeaux La Mer Online Canada sont de 10,00 $ pour une expédition le lendemain ou de 15,00 $ pour une expédition le prochain jour ouvrable. L’envoi d’une carte-cadeau électronique https://www.cremedelamer.ca/ Online est gratuit.
  • REMARQUE : tous les achats sont assujettis à une autorisation bancaire avant d’être traités. Seuls les achats autorisés sont traités et expédiés.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT L’ADRESSE DE LIVRAISON
  • Pour le moment, https://www.cremedelamer.ca/ n’est pas en mesure de livrer à plus d’une adresse pour une même commande. Veuillez passer une commande séparée pour chaque adresse d’achat désignée et vous assurer que les coordonnées sont exactes pour éviter toute erreur ou retard dans l’expédition.
LIVRAISON ÉLECTRONIQUE
  • https://www.cremedelamer.ca/ Les cartes-cadeaux électroniques sont livrées par courriel. Le nom et le courriel de l'expéditeur sont inclus à l'intention du destinataire.
RÈGLES ET RESTRICTIONS
  • Certains articles vendus par La Mer Online Canada nécessitent une manutention spéciale, tel qu'exigé par les lois fédérales, provinciales ou locales régissant le transport de tels articles. De plus, l’expédition de certains produits vers certaines régions pourrait ne pas être possible.
REDIRECTION
  • La Mer Online Canada n’est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes causés aux biens livrés vers un groupeur. La Mer Online Canada n’est pas responsable d’offrir un remplacement ou un remboursement pour tout bien livré vers un groupeur. Si vous choisissez d’expédier le ou les produit(s) vers un groupeur, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis arrivé endommagé. Tout article endommagé doit être signalé au préalable au groupeur acceptant le colis. Une fois un colis reçu par un groupeur, ce dernier en est responsable.
COMMANDES PERDUES OU MANQUANTES

Si les informations de suivi de votre colis sont confirmées et que vous ne parvenez pas à localiser le colis livré, veuillez :

  1. Vérifier auprès de vos voisins ou des membres de votre famille
  2. Regarder autour du lieu de livraison
  3. Vérifier s’il y a un avis de tentative de livraison
  4. Contacter le transporteur qui pourra vous aider davantage

REMARQUE : La Mer Online Canada contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’un article ou d’une commande dans tous les cas.
BOÎTES POSTALES ET ADRESSES APO/FPO/DPO
  • Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées en 6 à 14 jours ouvrables avec une livraison standard. Les commandes expédiées vers les boîtes postales ne peuvent être pas envoyée par les méthodes d’expédition express.
MAGASINS INTERNATIONAUX
  • Nous sommes désolés. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les commandes facturées ou expédiées vers des destinations à l’extérieur du Canada actuellement. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Pour trouver les produits La Mer près de chez vous, veuillez visiter notre localisateur de magasins internationaux. En outre, certains guichets La Mer traitent les commandes téléphoniques à l’échelle internationale.
  • Pour passer une commande internationale, veuillez visiter :