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FRAIS ET DÉLAIS D’EXPÉDITION
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Délais
La commande doit
être passée avant le
Coût1
RégulièreTraitement : De 1 à 2 jours ouvrables+
Expédition : 3 à 6 jours ouvrables
s/oGratuit
Express2Traitement : Le même jour ouvrable
Expédition : 2 à 3 jours ouvrables
14 h 00 HNE18 $ - 23 $ CAD

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2. Afin de traiter et d’expédier votre commande le même jour ouvrable avec une livraison express, soumettez votre commande avant l’heure indiquée ci-dessus.

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JOURS FÉRIÉS

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés au Canada. Si votre commande a été passée trop tard pour être expédiée le jour même, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres logistiques sont fermés lors des jours fériés au Canada et les commandes ne seront pas traitées les jours suivants :

  • Jour de l’An
  • Jour civique
  • Fête du travail
  • Action de grâce
  • Noël
  • Lendemain de Noël
RENSEIGNEMENTS SUR L’EXPÉDITION
  • Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manutention additionnelle et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l’option qui convient le mieux à vos besoins de livraison à la « caisse ».
  • Si votre commande ne contient que des cartes-cadeaux https://www.cremedelamer.ca/, vous ne serez pas facturé(e) pour l’expédition standard. Les frais d’expédition accélérée pour les commandes ne contenant que des cartes-cadeaux La Mer Online Canada sont de 10,00 $ pour une expédition le lendemain ou de 15,00 $ pour une expédition le prochain jour ouvrable. L’envoi d’une carte-cadeau électronique https://www.cremedelamer.ca/ Online est gratuit.
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COMMANDES PERDUES OU MANQUANTES

Si les informations de suivi de votre colis sont confirmées et que vous ne parvenez pas à localiser le colis livré, veuillez :

  1. Vérifier auprès de vos voisins ou des membres de votre famille
  2. Regarder autour du lieu de livraison
  3. Vérifier s’il y a un avis de tentative de livraison
  4. Contacter le transporteur qui pourra vous aider davantage

REMARQUE : La Mer Online Canada contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online Canada se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’un article ou d’une commande dans tous les cas.
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